• challenge d'écriture BILS sur Linkedin

Changement de tarif dans :

0Jours0Heures0Minutes0Secondes

EN 21 JOURS, PARTEZ À LA (RE)CONQUÊTE DE

VOTRE STYLE UNIQUE SUR LINKEDIN !

Du 30 mai au 19 juin 2024 (21 jours)

Vous allez renouer avec votre force créative
et sensiblement améliorer l’impact de vos posts Linkedin.

Je sais ce que vous ressentez …

Vous avez beaucoup de choses à dire, à transmettre, à exprimer. Mais c’est de plus en plus difficile.

Si tout le monde a le droit à la parole, tout le monde n’est pas facilement “visible” ou “lisible”.

Il y a les codes des réseaux sociaux, la pression algorithmique, la charge mentale que représente la création de contenu, la peur de s’exposer, de s’imposer, la peur d’être soi. La difficulté à choisir les bons sujets, les bons angles, les bonnes tonalités. La complexité de l’écriture persuasive : savoir accrocher, avoir du flow, savoir générer des conversations.

Vous trouverez partout sur le web des conseils techniques pour écrire, mais la plupart sont éphémères.

Ils deviennent obsoletes dès que les règles des média sociaux, de Google ou des IA changent.

Ils vous tiennent.

Je vous propose pendant 21 jours d’oublier les carcans conventionnels du copywriting.

Et de renouer avec VOS forces, VOTRE créativité, VOTRE plume, VOTRE univers.

Pour les mettre en mots sur le meilleur terrain de jeu du web aujourd’hui : Linkedin.

Parce que si vous savez écrire, vous savez penser.

Et si vous savez penser, au coeur de l’infobésité, des crises et des fake news : vous êtes immensément libres 🙂

Deal ?

Marie Gaymard bend it Like Socrate

Je vous propose :

UN NOUVEAU THÈME EXCEPTIONNEL : LE JEU !

5 MISSIONS TRANSFORMATRICES :

MISSION 1

Écrire 2 à 4 posts avec Force et Style


Qualité > Quantité

MISSION 2

Vivre un Coaching Linkedin privé

Je vous donne tout ce que je sais.

MISSION 3

Écouter +3h d’audios inédits

Pour vous former et vous renouveler.

MISSION 4

Mener une Battle vs Chat GPT

Vous aller muscler votre humanité.

MISSION 5

Relever 1 défi de storytelling

Bien écrire c’est “bien raconter”.

60+ professionnels ont vécu l’expérience !

Avec Marie Gaymard, on partage un même combat: celui du style en écriture.

Le style, c’est un mélange entre la créativité née des contraintes d’une plateforme et votre personnalité (idées, ton, etc.). Et ça, aucun copywriter, ghostwriter ou d’autres trucs qui terminent en -er ne l’enseigne.

Sauf Marie.

Les gens ne se rendent pas compte à quel point c’est important, surtout à l’ère des IA. On craint l’humanisation des robots alors que le vrai problème, c’est la robotisation des humains.

Imaginez un entrepreneur qui cherche un copywriter. Deux choix s’offrent à lui.

Soit il tape sur LinkedIn ou Malt le mot “copywriter” et sélectionne parmi une marée d’inconnus. Le copywriter est une marchandise, on le choisit comme on choisit un shampoing au supermarché.

Soit il veut travailler avec une personne précise parce que ça fait des mois qu’il lit tout ce qu’elle écrit.

Je ne sais pas pour vous, mais je préfère être une personne qu’un shampoing.

Et pour ça… bah faut savoir écrire de manière assez unique pour être remarquable.

Et ça marche pour tous les métiers, bien sûr.

Alors quand j’ai su que Marie lançait son 2e challenge BILS sur LinkedIn, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous le propose.”

“Une aventure à l’énergie collective, guidée avec précision et délicatesse par Marie qui vous invite à puiser en vous pour vous tourner vers les autres”

«J’ai participé à ce challenge pour améliorer mon style et trouver ma voix pour porter ma vision d’entrepreneure et ce challenge m’a donné confiance.

J’ai osé m’affirmer, j’ai appris plein de choses intéressantes, j’ai profité de précieux coaching.

Et cela a eu un impact sur toute la sphère business pas que LinkedIn : améliorer ma Newsletter, progresser en vision pour mon entreprise, en prise de parole et me donner confiance pour lancer l’écriture d’un livre business.

L’écriture sous contrainte m’a aidée à me rendre compte que j’en étais capable. »

« Comme je te l’ai dit Marie, tu as tenu ta promesse ! »

«Bravo pour la créativité dans la conception du challenge, c’est vraiment bien pensé y compris pour te développer encore plus»

«Avant le challenge, LinkedIn me servait essentiellement d’outil de veille. Je n’osais pas publier car il me manquait les outils adéquats (le ton, la ligne éditoriale) et la confiance en moi. Le challenge BILS a marqué un vrai tournant dans mon rapport à LinkedIn.

Entourée d’une cohorte bienveillante de coéquipiers du challenge, et soutenue par le coaching de Marie, j’ai dépassé mon appréhension d’écrire sur LinkedIn, appris de nouvelles techniques et approches rédactionnelles, et rencontré des personnes, toutes passionnées d’écriture, avec qui je continuerai d’échanger après le challenge.

Merci Marie pour ce parcours initiatique, mêlé de ressources solides (audio, écrites, commentaires personnalisés) et d’incitation à explorer son style (qui n’a pas de prix) !»

«Awsome, do it again girl you’re bringing light to the World. »

«Très positif, belle expérience. Je le fais la promesse a moi même de me consacrer un peu plus de temps sur l’écriture que ce soit pour moi ou pour diffusion RS. Ça me plaît mais je sens bien que je manque de pratique . »

«J’ai adoré participer à la 4ème édition du challenge BILS sur le thème de la magie.

Pendant 3 semaines Marie nous a guidé et enchantés avec sa plume et ses conseils, ses contraintes créatives, ses audios émouvants et plein d’histoires, ses challenges originaux. On sent sa passion pour les mots à travers tout ce qu’elle fait.

Pour moi, qui suis une exploratrice des possibles, ce challenge a été une véritable exploration de moi-même et de ma plume, et surtout en très bonne compagnie. Avec les autres participants du challenge, nous avions un groupe virtuel pour échanger, brainstormer, se soutenir. Egalement pour se soutenir et se motiver, nous avons réalisé nos challenges en binôme, et j’ai trouvé que le choix de mon binôme a été réussi, j’ai pu compter sur une oreille très bienveillante et sur la même longueur d’onde que moi. J’ai également apprécié la structure et l’organisation de ce challenge, où tout est bien cadré, on sait ce qu’on doit faire, pour quand, où etc, tout est très clair et je trouve que c’est appréciable.

Je recommande ce challenge à toutes les personnes exploratrices et qui aiment écrire, n’hésitez pas et lancez vous !

La prochaine édition sera sur le thème du jeu, ça promet ! »

“Un moment initiatique qui nous oblige à sortir de notre confort pour se découvrir et évoluer tout en douceur, étape par étape”

2e participation :

“J’ai (encore une fois) énormément apprécié ce challenge BILS ! Le mot challenge n’est là que pour rappeler qu’il y a une durée courte et qu’on est confronté à soi-même et à son écriture. Un challenge où on se fout des likes, mais pas des mots. J’ai aimé le rythme (tranquille et intense à la fois), ma binôme (une super alliée et une chouette rencontre !), les audios très riches et nourrissants, les consignes d’écriture (fournies, drôles et stimulantes), les coachings de Marie (justes, précis et honnêtes) et le groupe de participants (des univers et des plumes si variés ! ).

Alors merci pour ces 21 jours Marie et vivement les prochains challenges BILS ! ”

1e participation :

“J’ai adoré ce challenge d’écriture BILS !

Tous les ingrédients réunis pour redonner de l’humanité et du sens à l’écriture sur Linkedin : une chouette rencontre avec mon binôme, une stimulation pour écrire hors de mes sentiers habituels, toute une communauté prête à accueillir tous les formats et styles de posts avec plaisir et réel intérêt ! C’était top à un rythme gérable en plein mois de décembre ! J’ai participé avec enthousiasme sans aucune pression ! Merci Marie”

« Nous pensons souvent que nous faisons les mots ; avec Marie ce sont les mots qui nous font.

Au travers du challenge, les perceptions s’affinent, un éclairage modifie les contrastes, un nouvel horizon s’ouvre !

Au-delà de la plume qui s’affûte, s’aiguise un esprit.

Les écrits des challengers, les audios, le coaching 1:1, tout concourt à cette métamorphose de notre écriture et de notre relation à elle.

En quelques frappes, Marie bouscule (avec délicatesse ou avec rire !) les endroits poussiéreux de nos écrits pour leur redonner toute leur puissance.

Si vous cherchez un endroit où développer votre force et votre style d’écriture, vous venez juste de l’avoir trouvé ! Merci Marie ! »

« Ce challenge était vraiment une super expérience, j’ai beaucoup appris sur moi et mon écriture. »

«J’ai rejoint l’édition 3 du challenge BILS pour me faire un cadeau et vivre une expérience inédite.

J’ai été très gâtée.

Ces 3 semaines ont été riches en enseignements, rencontres et déclics.

J’en ressors avec des réponses et l’envie féroce d’écrire toujours plus.

Merci Marie pour tes conseils judicieux. Métamorphose enclenchée.»

«Je suis fan ! »

«Un moment d’apprentissage, de rencontres et une très belle dynamique collective. »

2e participation

“Si vous voulez vous découvrir, ouvrir votre conscience et laisser s’envoler votre plume, le challenge de Marie est incontournable. Son accompagnement respectueux mais franc vous fera vous dépasser et mettra en lumière vos forces et faiblesses ”

1e participation

«Le challenge BILS de Marie m’a éveillé à moi-même. J’ai pris conscience que j’avais en moi les éléments pour captiver, émouvoir avec mes mots. Il restait la technique à peaufiner, et c’est cette technique que le coaching 1/1 de Marie nous débloque, éclaircit . Il apporte cet oeil extérieur de celui qui lit ce qu’on écrit»

“Je me suis passionnée, c’était un compagnon pendant 21 jours qui m’a fait beaucoup de bien dans une période un peu creuse en activité. Je n’aurai pas le temps en mai-juin de me consacrer au prochain mais je reviendrai avec plaisir je pense.”

Edition 2 : « Le Challenge BILS est une aventure incroyable, dense, riche et passionnante. J’ai ressenti une cohésion de groupe avec les autres challengers alors qu’on ne se connaissait pas. Le coaching de Marie Gaymard est précis, pointu, parfois déroutant quand ça appuie là où ça fait mal mais c’est ce que j’étais venue chercher. Foncez vous inscrire à la prochaine édition ! »

Edition 3 : “C’est ma deuxième participation au Challenge BILS. Pourquoi revenir? Pour pouvoir être à nouveau coachée par Marie. Pour nourrir ma plume de conseils de haut niveau. Pour être soutenue par une communauté de challengers exceptionnels. Et je n’ai pas été déçue! Cette 3ème édition fut une véritable métamorphose pour ma plume, sous l’oeil bienveillant de ma binôme et de mes collègues challengers. Vivement la 4ème édition!”

«C’est une chouette aventure que je recommande. Un travail sur soi, pour mieux se découvrir et découvrir les autres»

«J’ai beaucoup apprécié la juste et tranquille fermeté de ton accompagnement, la bonne ambiance et les échanges des participants dans le chat et le fait que tout le monde se prenne au jeu, la qualité des supports mis à disposition.»

«J’ai fini par ton audio gratuit sur la ligne édito – c’est ce qu’il me fallait – OUI la strat et le cadre, des éléments de créativité et de liberté. Top – je pense que les effets de ces 21 jours vont se faire sentir sur le long terme. Merci Marie !»

« Un challenge à faire pour débloquer certains aspects de notre écriture. Aspects, parfois même, méconnus. Marie est d’une grande aide dans ses conseils et sa vision de l’écriture.»

«Transformateur. Provocateur de déclics. Effervescence humaine et créative. Ce challenge nous embarque dans une épopée qui bouscule et permet de décomplexer l’écriture. C’est précieux.»

« Le challenge BILS m’a permis de prendre l’élan pour publier sur LinkedIn. Mon objectif était d’en publier au moins un. J’en ai publié 3.

Je remercie Marie pour son coaching bienveillant et ses conseils respectant le contenu que je voulais porter et mes mots pour le faire.

Je recommande sans hésiter ce challenge qui m’ a également permis d’échanger avec un binôme juste parfait! Merci également au groupe: je vais continuer de suivre certains d’entre vous. Des personnalités, des sensibilités et des écritures si différentes, réunies autour de Marie Gaymard.

Ses coachings sont de qualité, son écriture nous convainc par les sujets abordés et sa manière de les porter (avec FORCE et STYLE), et la congruence finit de nous convaincre.»

«Si nos émotions sont passagères, le feu sacré que j’ai découvert à travers ce challenge, constitue, selon moi, une source d’énergie intarissable. L’écriture révèle ce qu’il y a de beau moi et me permet de dompter mon dark side. »

“Merci pour ce challenge qui remue et qui (re)lance !”

« Inspirant, puissant, riche et humain ! La force collective emporte les dernières réticences ou appréhensions. »

édition 2 : « J’ai longtemps cherché des personnes « divergentes » sans me reconnaître dans l’age des réseaux. Je suis super emballé d’avoir trouvé mon peuple. »

édition 3 : “Très bon challenge qui permet de donner de la confiance.”

«Merci Marie, tu m’as énormément apporté à travers le premier audio + ton retour sur mon post. C’était une belle expérience Mais ton site est à améliorer 🙂 Il ne reflète pas la qualité de ce que tu proposes  »

«J’ai beaucoup apprécié ce challenge qui prend le contrepied d’autres propositions en ligne, qui poussent à la création et à la consommation de contenus. J’ai aimé prendre le temps d’écrire mes posts, confronter mon regard et mes propositions à celui de Marie, mais aussi des autres participants. J’ai apprécié le fait de me questionner sur ma pratique d’écriture, ce qui me semblait acquis et qui ne l’était pas, ce qui me motivait profondément. Merci Marie pour cette opportunité qui me donne un nouvel élan :)»

«Une superbe expérience !

Je me suis sentie soutenue tout au long des trois semaines que ce soit par Marie et/ou par les membres du groupe qu’elle a su rassembler. 🙂

Des valeurs fortes et un cadre dosé au poil, entre structure et décontraction, qui m’ont permis de passer à l’action et aller au bout du défi : une première pour moi. 🙂

J’en ressors riche de rencontres authentiques et d’échanges, et plus confiante avec des repères pour mes textes futurs. Un grand merci Marie ! »

« J’ai aimé participer à un défi positif et créatif, éloigné des injonctions d’écriture pré-formatées qui circulent en nombre sur LinkedIn actuellement. La contrainte rédactionnelle a été extrêmement stimulante pour coucher les mots de mon texte : je l’ai d’ailleurs écrit en très peu de temps (il a pris forme dans mon esprit des jours durant).

Changer de style en attendant les fêtes et réenchanter nos fils (feeds), c’était une belle idée, à renouveler pour faire à nouveau émerger du bon, du joli, du chouette, du splendide, du fantastique, du drôle, du rêve…»

«Je suis très fier d’avoir été confronté à une thématique et à des contraintes qui sortent de mon confort. Ça m’a bousculé et je n’ai pas céder. Je n’ai peut être pas appris ce que je voulais être comme plume, mais j’ai appris à mieux me connaître. »

«J’en sors toute retournée mais plus confiante pour la suite de mes prises de parole sur LinkedIn. Et c’était le but, donc carton plein ! »

« 21 jours pour voguer ensemble à la découverte de nos plumes.

21 jours d’émulation bienveillante où le chemin compte autant que la destination.

21 jours pour avancer et toute une vie pour continuer.

Merci Marie pour ton talent à nous révéler à nous-même et à fédérer un groupe riche et passionnant ! »

« Une expérience qui m’a demandé un travail d’introspection sur mon rapport à Linkedin et qui m’a demandé de me “dévoiler” plus que d’habitude »

«J’ai tout simplement adoré ! La thématique, le groupe, le soutien, l’émulation… les textes qui en sont sortis, les échanges. »

«Les contraintes ont été superbes, elles donnent vraiment des idées. Le fonctionnement a été super, même si je n’ai pas pu suivre tous les messages à chaque fois. J’ai adoré découvrir l’univers et l’écriture de chaque personne et j’ai eu une super binôme 🙂 Tu a leadé le challenge avec bienveillance et pétillance ! Bravo !!!»

Changement de tarif dans :

0Jours0Heures0Minutes0Secondes
challenge d'écriture BILS sur Linkedin

PARTEZ À LA (RE)CONQUÊTE DE
VOTRE STYLE UNIQUE SUR LINKEDIN !

Du 30 mai au 19 juin 2024 (21 jours)

Vous allez renouer avec votre force créative
et sensiblement améliorer l’impact de vos posts Linkedin.

Je sais ce que vous ressentez …

Vous avez beaucoup de choses à dire, à transmettre, à exprimer. Mais c’est de plus en plus difficile.

Si tout le monde a le droit à la parole, tout le monde n’est pas facilement “visible” ou “lisible”.

Il y a les codes des réseaux sociaux, la pression algorithmique, la charge mentale que représente la création de contenu, la peur de s’exposer, de s’imposer, la peur d’être soi. La difficulté à choisir les bons sujets, les bons angles, les bonnes tonalités. La complexité de l’écriture persuasive : savoir accrocher, avoir du flow, savoir générer des conversations.

Vous trouverez partout sur le web des conseils techniques pour écrire, mais la plupart sont éphémères.

Ils deviennent obsoletes dès que les règles des média sociaux, de Google ou des IA changent.

Ils vous tiennent.

Je vous propose pendant 21 jours d’oublier les carcans conventionnels du copywriting.

Et de renouer avec VOS forces, VOTRE créativité, VOTRE plume, VOTRE univers.

Pour les mettre en mots sur le meilleur terrain de jeu du web aujourd’hui : Linkedin.

Parce que si vous savez écrire, vous savez penser.

Et si vous savez penser, au coeur de l’infobésité, des crises et des fake news : vous êtes immensément libres 🙂

Deal ?

Marie Gaymard bend it Like Socrate

Je vous propose :

UN NOUVEAU THÈME EXCEPTIONNEL : LE JEU !

5 MISSIONS TRANSFORMATRICES :

MISSION 1

Écrire 2 à 4 posts avec force et style


Qualité > Quantité

MISSION 2

Vivre un Coaching Linkedin privé

Je vous donne tout ce que je sais.

MISSION 3

Écouter +3h d’audios inédits

Pour vous former et vous renouveler.

MISSION 4

Mener une Battle vs Chat GPT

Vous aller muscler votre humanité.

MISSION 5

Relever 1 défi de storytelling

Bien écrire c’est surtout “bien raconter”.

60+ professionnels ont vécu l’expérience !

Avec Marie Gaymard, on partage un même combat: celui du style en écriture.

Le style, c’est un mélange entre la créativité née des contraintes d’une plateforme et votre personnalité (idées, ton, etc.). Et ça, aucun copywriter, ghostwriter ou d’autres trucs qui terminent en -er ne l’enseigne.

Sauf Marie.

Les gens ne se rendent pas compte à quel point c’est important, surtout à l’ère des IA. On craint l’humanisation des robots alors que le vrai problème, c’est la robotisation des humains.

Imaginez un entrepreneur qui cherche un copywriter. Deux choix s’offrent à lui.

Soit il tape sur LinkedIn ou Malt le mot “copywriter” et sélectionne parmi une marée d’inconnus. Le copywriter est une marchandise, on le choisit comme on choisit un shampoing au supermarché.

Soit il veut travailler avec une personne précise parce que ça fait des mois qu’il lit tout ce qu’elle écrit.

Je ne sais pas pour vous, mais je préfère être une personne qu’un shampoing.

Et pour ça… bah faut savoir écrire de manière assez unique pour être remarquable.

Et ça marche pour tous les métiers, bien sûr.

Alors quand j’ai su que Marie lançait son 2e challenge BILS sur LinkedIn, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous le propose.”

“Une aventure à l’énergie collective, guidée avec précision et délicatesse par Marie qui vous invite à puiser en vous pour vous tourner vers les autres”

«J’ai participé à ce challenge pour améliorer mon style et trouver ma voix pour porter ma vision d’entrepreneure et ce challenge m’a donné confiance.

J’ai osé m’affirmer, j’ai appris plein de choses intéressantes, j’ai profité de précieux coaching.

Et cela a eu un impact sur toute la sphère business pas que LinkedIn : améliorer ma Newsletter, progresser en vision pour mon entreprise, en prise de parole et me donner confiance pour lancer l’écriture d’un livre business.

L’écriture sous contrainte m’a aidée à me rendre compte que j’en étais capable. »

« Comme je te l’ai dit Marie, tu as tenu ta promesse ! »

«Bravo pour la créativité dans la conception du challenge, c’est vraiment bien pensé y compris pour te développer encore plus»

«Avant le challenge, LinkedIn me servait essentiellement d’outil de veille. Je n’osais pas publier car il me manquait les outils adéquats (le ton, la ligne éditoriale) et la confiance en moi. Le challenge BILS a marqué un vrai tournant dans mon rapport à LinkedIn.

Entourée d’une cohorte bienveillante de coéquipiers du challenge, et soutenue par le coaching de Marie, j’ai dépassé mon appréhension d’écrire sur LinkedIn, appris de nouvelles techniques et approches rédactionnelles, et rencontré des personnes, toutes passionnées d’écriture, avec qui je continuerai d’échanger après le challenge.

Merci Marie pour ce parcours initiatique, mêlé de ressources solides (audio, écrites, commentaires personnalisés) et d’incitation à explorer son style (qui n’a pas de prix) !»

Rejoignez le mouvement des plumes humaines !

Recevez un coaching transformatif

Je vous coache individuellement par audio (valeur 300€).

Vous recevez 3 contraintes d’écriture sur mesure  

Je vous donne les clés des meilleures accroches, du flow, du rythme, de l’impact et de l’art conversationnel.

Vous accédez à une expérience d’écriture unique sur Linkedin, entre créativité et business. 

Vivez des rencontres puissantes

Je vous mets en binôme/trinôme par affinité parce que créativité et liens humains font des étincelles.

L’énergie collective du groupe vous permet d’écrire ce que vous n’auriez jamais écrit seul(e). 

Linkedin et vos nouvelles audiences se transforment en terrain de JEU.

Vous allez vous surprendre dans un cadre porteur et sûr !

Faites des progrès fulgurants

Vous bénéficiez de 3h d’audios inédits de formation + l’intégralité des contenus des éditions 2, 3 et 4 (valeur 285€)

Vous accédez à 1 défi captivant de storytelling en bonus.

Vous plongez dans 1 Battle Human vs Machine avec ChatGPT pour muscler votre humanité.

Votre plume va gagner en personnalité et en style. Tout ce que les IA n’ont pas. 

Votre ticket inclut :

Votre ticket inclut :

1 Coaching individuel par e-mail (300€)

(avec LOOM video et/ou LOOM audio + annotations écrites)

9h d’audios de formation inédites (290€)

21 jours d’expérience communautaire sur Telegram (150€)

‍ 20 pages Notion d’idées de posts Linkedin à décliner (Le Grimoire BILS) (150€)

1 Profiling créatif (150€)

1 mini ebook inspiré de John Caples (10€)

1 défi bonus de storytelling

1 défi bonus ‘Human vs Machine”

1 défi bonus d’écriture expérimentale

pour :
1050€

195€

21 jours pour transformer durablement votre plume !

  •  

    WARM UP - du 28 et 31mai

    Vous aurez 48h jours pour remplir votre questionnaire de profiling !

    Vous présenter par écrit sur le Telegram BILS.

    Découvrir votre binôme, vos contraintes créatives, votre date de publication et vos plages de coaching !

    C’est un moment excitant que les Challengers redoutent et adorent à la fois.

  • ETAPE 1 - du 3 au 5 juin

    C’est le Kick Off du Challenge.

    Les invités, collabs et autres habitué(e)s BILS ouvrent le bal avec leurs posts.

     

  •  

    ETAPE 2 - à partir du 6 juin

    Place aux publications Linkedin des participant-e-s !

    Vous allez vibrer fort et vous surprendre.

  • ETAPE 3 - le 19 juin

    Tout le monde poste son 2e texte le même jour pour le Grand Saut Final !

     

  •  

    PENDANT TOUT LE CHALLENGE

    Des challenges d’écriture surprise hors Linkedin inspirés des meilleurs créatifs internationaux.

    Des audios de formation et d’inspiration sur la chaîne Telegram BILS tous les Samedi

    Un break total chaque Dimanche

Prix bloqué à 195€ (tarif supra early bird) versus 295€ (prix final).

Créations originales et exclusives à BILS.

Des coachés BILS experimentés et moi sont à vos côtés pendant 21 jours !

Marie GAYMARD

Marie GAYMARD

Créatrice de Bend It Like Socrate

"Écrivons pour faire du Bien, pas pour faire du bruit"

Je suis Marie, j‘ai 39 ans et je suis amoureuse de l’écriture !

Pour ce qu‘elle offre comme espace d’expression, de liberté et de création.

A travers ce Challenge et dans mon activité professionnelle de coaching, j‘ai à coeur de réconcilier les beaux textes et l’impact business.

Pour y parvenir, je m’attache à transmettre des notions de rythme, de style et de persuasion. Pour vous aider à améliorer le monde, un post à la fois.

Le moment de vérité (ou de grâce) …

Ce Challenge est fait pour vous si :

Vous avez 1h max. par jour à consacrer au challenge (hors Dimanche).

Vous avez compris que les gens choisissent vos prestations parce qu’ils sont attirés par vous. Les contraintes créatives que vous recevrez ne seront pas forcément liées à votre métier, mais forcément liées à vous. CQFD.

Vous ressentez au fond de vous que savoir écrire est essentiel pour bien vivre

L’approche philosophique de BILS et son inspiration Socratique vous attirent

Vous préférez écrire 2 textes bien sentis que 21 au forceps

Vous me faites confiance pour guider votre plume sans jamais vous juger

Vous avez besoin de vous sentir entouré(e) pour oser écrire ce que vous n’avez jamais osé écrire

Vous savez que l’algorithme Linkedin est changeant mais que trouver sa plume est impérissable

Vous avez compris qu’il faut avoir le goût d’écrire SUR Linkedin et pas POUR Linkedin

Vous me trouvez hyper inspirante (c’est de l’humour).

Ce Challenge n’est pas fait pour vous si :

Vous pensez rentrer dans un pod pour “faire des vues” et “plier le game de Linkedin”

Vous voulez des masterclass en video et des visios : je déteste ça, j’écris toujours, je parle souvent, je me montre rarement 🙂

Vous voulez des hacks pour twister l’algo et des templates pour écrire des posts sans réfléchir

Vous pensez que Chat GPT suffit et que savoir écrire est obsolète dans ce monde délirant d’AI désenchantées (ceci est une allitération mais vous vous en fouttez)

21 jours c’est trop long ou 21 jours c’est trop court

Vous voulez bâtir votre ligne éditoriale et être guidé(e) sur la durée : je propose des coachings sur 90 jours très cools !

Vous trouvez que la maïeutique c’est posh. Que Socrate c’est pompeux. Que la philo c’est vintage que “faire du bien plutôt que faire du bruit” n’est pas compatible avec votre vision business. Bah, ok 🙂

Plus de témoignages encore :

«Awsome, do it again girl you’re bringing light to the World. »

«Très positif, belle expérience. Je le fais la promesse a moi même de me consacrer un peu plus de temps sur l’écriture que ce soit pour moi ou pour diffusion RS. Ça me plaît mais je sens bien que je manque de pratique . »

«J’ai adoré participer à la 4ème édition du challenge BILS sur le thème de la magie.

Pendant 3 semaines Marie nous a guidé et enchantés avec sa plume et ses conseils, ses contraintes créatives, ses audios émouvants et plein d’histoires, ses challenges originaux. On sent sa passion pour les mots à travers tout ce qu’elle fait.

Pour moi, qui suis une exploratrice des possibles, ce challenge a été une véritable exploration de moi-même et de ma plume, et surtout en très bonne compagnie. Avec les autres participants du challenge, nous avions un groupe virtuel pour échanger, brainstormer, se soutenir. Egalement pour se soutenir et se motiver, nous avons réalisé nos challenges en binôme, et j’ai trouvé que le choix de mon binôme a été réussi, j’ai pu compter sur une oreille très bienveillante et sur la même longueur d’onde que moi. J’ai également apprécié la structure et l’organisation de ce challenge, où tout est bien cadré, on sait ce qu’on doit faire, pour quand, où etc, tout est très clair et je trouve que c’est appréciable.

Je recommande ce challenge à toutes les personnes exploratrices et qui aiment écrire, n’hésitez pas et lancez vous !

La prochaine édition sera sur le thème du jeu, ça promet ! »

“Un moment initiatique qui nous oblige à sortir de notre confort pour se découvrir et évoluer tout en douceur, étape par étape”

2e participation :

“J’ai (encore une fois) énormément apprécié ce challenge BILS ! Le mot challenge n’est là que pour rappeler qu’il y a une durée courte et qu’on est confronté à soi-même et à son écriture. Un challenge où on se fout des likes, mais pas des mots. J’ai aimé le rythme (tranquille et intense à la fois), ma binôme (une super alliée et une chouette rencontre !), les audios très riches et nourrissants, les consignes d’écriture (fournies, drôles et stimulantes), les coachings de Marie (justes, précis et honnêtes) et le groupe de participants (des univers et des plumes si variés ! ).

Alors merci pour ces 21 jours Marie et vivement les prochains challenges BILS ! ”

1e participation :

“J’ai adoré ce challenge d’écriture BILS !

Tous les ingrédients réunis pour redonner de l’humanité et du sens à l’écriture sur Linkedin : une chouette rencontre avec mon binôme, une stimulation pour écrire hors de mes sentiers habituels, toute une communauté prête à accueillir tous les formats et styles de posts avec plaisir et réel intérêt ! C’était top à un rythme gérable en plein mois de décembre ! J’ai participé avec enthousiasme sans aucune pression ! Merci Marie”

« Nous pensons souvent que nous faisons les mots ; avec Marie ce sont les mots qui nous font.

Au travers du challenge, les perceptions s’affinent, un éclairage modifie les contrastes, un nouvel horizon s’ouvre !

Au-delà de la plume qui s’affûte, s’aiguise un esprit.

Les écrits des challengers, les audios, le coaching 1:1, tout concourt à cette métamorphose de notre écriture et de notre relation à elle.

En quelques frappes, Marie bouscule (avec délicatesse ou avec rire !) les endroits poussiéreux de nos écrits pour leur redonner toute leur puissance.

Si vous cherchez un endroit où développer votre force et votre style d’écriture, vous venez juste de l’avoir trouvé ! Merci Marie ! »

« Ce challenge était vraiment une super expérience, j’ai beaucoup appris sur moi et mon écriture. »

«J’ai rejoint l’édition 3 du challenge BILS pour me faire un cadeau et vivre une expérience inédite.

J’ai été très gâtée.

Ces 3 semaines ont été riches en enseignements, rencontres et déclics.

J’en ressors avec des réponses et l’envie féroce d’écrire toujours plus.

Merci Marie pour tes conseils judicieux. Métamorphose enclenchée.»

«Je suis fan ! »

«Un moment d’apprentissage, de rencontres et une très belle dynamique collective. »

2e participation

“Si vous voulez vous découvrir, ouvrir votre conscience et laisser s’envoler votre plume, le challenge de Marie est incontournable. Son accompagnement respectueux mais franc vous fera vous dépasser et mettra en lumière vos forces et faiblesses ”

1e participation

«Le challenge BILS de Marie m’a éveillé à moi-même. J’ai pris conscience que j’avais en moi les éléments pour captiver, émouvoir avec mes mots. Il restait la technique à peaufiner, et c’est cette technique que le coaching 1/1 de Marie nous débloque, éclaircit . Il apporte cet oeil extérieur de celui qui lit ce qu’on écrit»

“Je me suis passionnée, c’était un compagnon pendant 21 jours qui m’a fait beaucoup de bien dans une période un peu creuse en activité. Je n’aurai pas le temps en mai-juin de me consacrer au prochain mais je reviendrai avec plaisir je pense.”

Edition 2 : « Le Challenge BILS est une aventure incroyable, dense, riche et passionnante. J’ai ressenti une cohésion de groupe avec les autres challengers alors qu’on ne se connaissait pas. Le coaching de Marie Gaymard est précis, pointu, parfois déroutant quand ça appuie là où ça fait mal mais c’est ce que j’étais venue chercher. Foncez vous inscrire à la prochaine édition ! »

Edition 3 : “C’est ma deuxième participation au Challenge BILS. Pourquoi revenir? Pour pouvoir être à nouveau coachée par Marie. Pour nourrir ma plume de conseils de haut niveau. Pour être soutenue par une communauté de challengers exceptionnels. Et je n’ai pas été déçue! Cette 3ème édition fut une véritable métamorphose pour ma plume, sous l’oeil bienveillant de ma binôme et de mes collègues challengers. Vivement la 4ème édition!”

«C’est une chouette aventure que je recommande. Un travail sur soi, pour mieux se découvrir et découvrir les autres»

«J’ai beaucoup apprécié la juste et tranquille fermeté de ton accompagnement, la bonne ambiance et les échanges des participants dans le chat et le fait que tout le monde se prenne au jeu, la qualité des supports mis à disposition.»

«J’ai fini par ton audio gratuit sur la ligne édito – c’est ce qu’il me fallait – OUI la strat et le cadre, des éléments de créativité et de liberté. Top – je pense que les effets de ces 21 jours vont se faire sentir sur le long terme. Merci Marie !»

« Un challenge à faire pour débloquer certains aspects de notre écriture. Aspects, parfois même, méconnus. Marie est d’une grande aide dans ses conseils et sa vision de l’écriture.»

«Transformateur. Provocateur de déclics. Effervescence humaine et créative. Ce challenge nous embarque dans une épopée qui bouscule et permet de décomplexer l’écriture. C’est précieux.»

« Le challenge BILS m’a permis de prendre l’élan pour publier sur LinkedIn. Mon objectif était d’en publier au moins un. J’en ai publié 3.

Je remercie Marie pour son coaching bienveillant et ses conseils respectant le contenu que je voulais porter et mes mots pour le faire.

Je recommande sans hésiter ce challenge qui m’ a également permis d’échanger avec un binôme juste parfait! Merci également au groupe: je vais continuer de suivre certains d’entre vous. Des personnalités, des sensibilités et des écritures si différentes, réunies autour de Marie Gaymard.

Ses coachings sont de qualité, son écriture nous convainc par les sujets abordés et sa manière de les porter (avec FORCE et STYLE), et la congruence finit de nous convaincre.»

«Si nos émotions sont passagères, le feu sacré que j’ai découvert à travers ce challenge, constitue, selon moi, une source d’énergie intarissable. L’écriture révèle ce qu’il y a de beau moi et me permet de dompter mon dark side. »

“Merci pour ce challenge qui remue et qui (re)lance !”

« Inspirant, puissant, riche et humain ! La force collective emporte les dernières réticences ou appréhensions. »

édition 2 : « J’ai longtemps cherché des personnes « divergentes » sans me reconnaître dans l’age des réseaux. Je suis super emballé d’avoir trouvé mon peuple. »

édition 3 : “Très bon challenge qui permet de donner de la confiance.”

«Merci Marie, tu m’as énormément apporté à travers le premier audio + ton retour sur mon post. C’était une belle expérience Mais ton site est à améliorer 🙂 Il ne reflète pas la qualité de ce que tu proposes  »

«J’ai beaucoup apprécié ce challenge qui prend le contrepied d’autres propositions en ligne, qui poussent à la création et à la consommation de contenus. J’ai aimé prendre le temps d’écrire mes posts, confronter mon regard et mes propositions à celui de Marie, mais aussi des autres participants. J’ai apprécié le fait de me questionner sur ma pratique d’écriture, ce qui me semblait acquis et qui ne l’était pas, ce qui me motivait profondément. Merci Marie pour cette opportunité qui me donne un nouvel élan :)»

«Une superbe expérience !

Je me suis sentie soutenue tout au long des trois semaines que ce soit par Marie et/ou par les membres du groupe qu’elle a su rassembler. 🙂

Des valeurs fortes et un cadre dosé au poil, entre structure et décontraction, qui m’ont permis de passer à l’action et aller au bout du défi : une première pour moi. 🙂

J’en ressors riche de rencontres authentiques et d’échanges, et plus confiante avec des repères pour mes textes futurs. Un grand merci Marie ! »

« J’ai aimé participer à un défi positif et créatif, éloigné des injonctions d’écriture pré-formatées qui circulent en nombre sur LinkedIn actuellement. La contrainte rédactionnelle a été extrêmement stimulante pour coucher les mots de mon texte : je l’ai d’ailleurs écrit en très peu de temps (il a pris forme dans mon esprit des jours durant).

Changer de style en attendant les fêtes et réenchanter nos fils (feeds), c’était une belle idée, à renouveler pour faire à nouveau émerger du bon, du joli, du chouette, du splendide, du fantastique, du drôle, du rêve…»

«Je suis très fier d’avoir été confronté à une thématique et à des contraintes qui sortent de mon confort. Ça m’a bousculé et je n’ai pas céder. Je n’ai peut être pas appris ce que je voulais être comme plume, mais j’ai appris à mieux me connaître. »

«J’en sors toute retournée mais plus confiante pour la suite de mes prises de parole sur LinkedIn. Et c’était le but, donc carton plein ! »

« 21 jours pour voguer ensemble à la découverte de nos plumes.

21 jours d’émulation bienveillante où le chemin compte autant que la destination.

21 jours pour avancer et toute une vie pour continuer.

Merci Marie pour ton talent à nous révéler à nous-même et à fédérer un groupe riche et passionnant ! »

« Une expérience qui m’a demandé un travail d’introspection sur mon rapport à Linkedin et qui m’a demandé de me “dévoiler” plus que d’habitude »

«J’ai tout simplement adoré ! La thématique, le groupe, le soutien, l’émulation… les textes qui en sont sortis, les échanges. »

«Les contraintes ont été superbes, elles donnent vraiment des idées. Le fonctionnement a été super, même si je n’ai pas pu suivre tous les messages à chaque fois. J’ai adoré découvrir l’univers et l’écriture de chaque personne et j’ai eu une super binôme 🙂 Tu a leadé le challenge avec bienveillance et pétillance ! Bravo !!!»