Publication Linkedin – Septembre 2024 – Territoire d‘Expression : Entrepreneuriat – Format Créatif : célébration + visuel
Hey. Il y a une nana tout juste quadra et passionnée par les mots (et la philo) qui est classée 4e dans tout Linkedin France. Catégorie « Writing and Storytelling ».
𝗝𝗲 𝘀𝗮𝗹𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 3 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗅
(même celle qui m’a bloquée 😂 )
Non sérieusement, ça fait quoi d’avoir la médaille en chocolat ?
Seriously, how is it like to come 4th ?
Ben ça fait plaisir Nelson, merci.
Parce que je ne triche pas.
𝗜𝗹 𝘆 𝗮 𝗺ê𝗺𝗲 12 𝘃é𝗿𝗶𝘁é𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗰𝗲 𝗿é𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁 :
1 – J’écris sur Internet depuis 12 ans (je n’ai donc pas plié le game en 3 mois)
2 – J’ai gagné ma vie en tant que coach d’écriture AVANT d’être dans je ne sais quel classement (à part le coeur de mes parents)
3 – J’ai refusé + d’opportunités en or « pour ma carrière » que vous ne pouvez imaginer – à cause de l’endométriose (fatigue, anxiété, chirurgies)
4 – J’ai agi, pensé et réfléchi avec mes tripes – grâce à l’endométriose (tolerance physique et psychique zero à la moindre forme de toxicité)
5 – Je rêve d’écrire un recueil de nouvelles – et pas en auto-édition 🙂 👋
6 – Je suis la seule en France à proposer du 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵𝗶𝗻𝗴 𝗱’é𝗰𝗿𝗶𝘁𝘂𝗿𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗟𝗶𝗻𝗸𝗲𝗱𝗶𝗻 – le marché est polarisé entre copywriting OU écriture créative. I want it ALL.
7 – J’ai créé la marque Bend it Like Socrate (aka BILS) par passion pour le branding et pour décentrer mon business de ma petite personne.
8 – Linkedin est comme une lame bien tranchante. Vous pouvez polir un diamant avec ou blesser quelqu’un, selon comment vous l’utilisez.
9 – Les gens qui lisent tous mes posts depuis 3 ans mais qui ne les likent ou ne les commentant jamais nuisent à mon travail, me ralentissent et me désespèrent.
10 – J’ai ultra confiance en moi sur certains sujets et je suis totalement paniquée sur d’autres sujets. C’est dur à suivre/gérer.
11 – Je suis obligée de « reverse engineer » ce que j’écris intuitivement pour pouvoir le transmettre en coaching. Et je ne suis jamais aucun template.
12 – Je ne crois pas que tout le monde ait un talent équivalent pour l’écriture. Mais je crois que personne ne peut écrire avec Force et Style sans travailler.
***
J’aurais encore tant à vous dire.
Mais on a le temps 🙂
Alors ne restez pas trop loin et n’ayez pas peur de commenter mes posts :
1. D’une vous me soutenez
2. De deux, tous les commentaires me font plaisir (sauf « Ferme Conviction » de l’IA Linkedin, faut pas déconner)
***
PS : les gens (souvent de genre masculin) qui grommelleront en lisant ce post et se diront avec rage et frustration que je suis tombée bien bas pour citer un classement Favikon -> je vous invite à essayer de rejoindre le TOP3 🙂